Sénat

Acquisition et consolidation de connaissances au travers d'une sortie pédagogique

|140
Corps du texte
Texte

La classe des 2nd MRC2 a réalisé une sortie au Sénat, organisée par Muriel Vernet.

Le but de la sortie était de prolonger l'enseignement d'économie et de droit avec une visite du Sénat afin de rendre les connaissances plus concrètes et d'offrir aux élèves les meilleures conditions pour apprendre et progresser.

Tous ravis de cette visite guidée, les élèves ont pu découvrir un lieu emblématique de nos institutions où sont discuter les lois en attendant une prochaine sortie cette fois à l’assemblee nationale …

Cliquez sur le bouton pour voir une petite vidéo récapitulative de l'événement !