Établissement privé laïque à scolarité gratuite

La restauration

Corps du texte
Texte

Les élèves peuvent s’inscrire à la cantine du lycée afin d’y déjeuner quatre ou cinq jours par semaine. La restauration au sein de notre établissement est assurée par la société Convivio. Les repas sont préparés sur place. Afin de donner aux élèves le goût d’une alimentation saine, nous avons mis l’équilibre nutritionnel et la qualité des menus au cœur de nos exigences.

Bon à savoir

Les familles qui ont des difficultés à faire face aux frais de cantine peuvent bénéficier d’une aide financière de la Région Île-de-France.

Dès le mois de septembre 2023, une offre complémentaire de restauration sera proposée aux élèves de terminales et aux étudiants de BTS par l'intermédiaire d'une cafétéria qui trouvera son emplacement au rez-de-chaussée de l'établissement au niveau du salon des élèves.

Journée portes ouvertes le 25 avril !

Le jeudi 25 avril (de 17h30 à 20h), le lycée professionnel Cognacq-Jay vous ouvre ses portes. Venez nous rencontrer, visiter notre établissement scolaire, nous poser vos questions et trouver la formation qui vous correspond.

On vous attend nombreux !